Vous possédez un Hôtel ou un Riad ?
Vous souhaitez augmenter vos réservations en direct au détriment de Booking et Expédia qui vous prennent trop de commissions ?
Faites appel au Savoir Faire de Kun Awla Digital, Agence Digitale spécialisée dans l’acquisition de trafic en direct.
Nous gérons des centaines d’hôtels en France, pour lesquels nous avons adopté une vraie stratégie de défense de marque, et de reconquête de Parts de Marchés en Direct.
Nous avons réussi, tout en prenant en compte la nécessité de les garder à des fins de prospection, à faire baisser la pression qu’ils exercent dans le compte d’exploitation des hôtels.
Nous vous donnons ici quelques secrets, quelques réflexes qui vous permettront de vous différencier.
Pour les mettre en oeuvre avec notre aide, demandez un Rendez-Vous ici
Toutes les fiches Booking et Expédia se ressemblent !
Vous avez donc l’opportunité de mettre en place une vitrine beaucoup plus attrayante que ces fiches « normées » qui présentent tous les hôtels et les Riads de la même manière…
Sur votre Site Internet, vous aurez un territoire d’expression personnalisé, beaucoup plus beau et créatif que sur un catalogue. Vous pourrez mettre en valeur vos plus belles photos, vos meilleures offres packagées et des services de conciergerie, de restauration, d’excursions, qui eux, ne seront pas forcément mis en valeur sur les fiches des OTA
Faites appel à des spécialistes de création de sites hôteliers comme Kun Awla Digital
Même s’ils vous menacent de redescendre dans leurs propres classements, ( et qu’il le font d’ailleurs rarement, voire jamais ), il vous est tout à fait possible de positionner des prix en direct plus bas que ceux des OTA.
Voire de le clamer au sein de vos annonces Google Ads de Défense de Marque
Tout ce qui sera réserver en direct, ne sera pas soumis à la commission des 20% ( ou parfois plus ) que vous donnez à Booking lors de chaque réservation !
Nous avons mis en place en France notamment, en lien avec les politiques et tactiques de Yield Management, de véritables stratégies d’acquisition et avons permis à des hôtels de véritablement améliorer leur mix de profitabilité en direct.
Regardez par exemple le cas pratique du Négresco à Nice
Nous avons littéralement dopé leurs réservations en direct.
Autant les OTA investissent des sommes colossales dans leurs campagnes publicitaires génériques, autant, dès qu’il s’agit d’acheter le nom des hôtels ou des Riads, ils n’investiront pas à perte !
Il faut avoir ça en tête !
Vous avez par conséquent tout à fait la possibilité de Défendre votre marque grâce à des campagnes Google Ads et apparaître au dessus des résultats sponsorisés de Booking, Expédia, Tripadvisor, etc.
Nous avons atteint chez nos clients des coûts d’acquisition de 5 à 7% ! c’est toujours 13% d’économie vs les OTA
Apparaître dans les résultats de recherches des knowledge graphs Google est tout à fait possible.
Vous pouvez avant même que l’internaute arrive sur le site, faire apparaître les prix de réservation en direct et bien sûr, si vous pratiquez la différenciation tarifaire, montrer aux internautes que vous êtes moins cher en direct.
Faites appel à Kun Awla Digital !
Nous sommes vraiment spécialistes de l’acquisition en Hôtellerie et Restauration
Nous vous aiderons à adopter les meilleures recettes pour reconquérir des parts de marchés en direct